CÔTÉ CHARCUTERIE

CÔTÉ CHARCUTERIE

La charcuterie, c’est une véritable passion qui m’anime depuis 1976.
Apprentis d’abord (la meilleur école des métiers), et titulaire d’un CAP, j’ai par la suite suivit toute les étapes professionnelle du BREVET DE MAITRISE. Ayant appris mon métier chez une dizaine d’employeurs, je crois bien connaître ma profession. J’ai transmis mon savoir-faire à de multiples jeunes qui maintenant pérennisent le métier de CHARCUTIER TRAITEUR…et c’est une fierté.

Installé au Sables d’Olonne depuis 1986, nous avons une bonne clientèle qui connaît bien nos spécialités, tel que le boudin noir, les boudins blancs, le jambon blanc cuit à l’étouffé, le rôti, le pâté de foie de volaille et de porc, de campagne, et de lapin. Les saucissons à l’ail, rillons, et travers à l’ancienne sont des exemples de la gamme de produits fabriqués dans notre labo, rien qu’avec du porc de très bonne qualité…d’origine vendéenne !
J’oubli de dire que je fais aussi très bien l’andouille de campagne : le produit phare de l’entreprise.

Côté plats cuisinés, crudités et pâtisserie, tous les jours nous les renouvelons. Ils sont issus de produits frais. Notre souhait est de vous satisfaire. Le « fait maison » c’est notre différence et notre force. 85 % des produits en vitrine sont fabriqués par nous-même, sauf les produits secs et quelque spécialité hexagonales qui ne le sont pas.

LE GOURMET GOURMAND VOUS PROPOSE